Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour quelques kilomètres de plus !
10 janvier 2017

J'ai beaucoup cogité !

Après plus de 150000 kilomètres effectués avec mon vélo "Peugeot"
 et suite à l' accident du 23 juin 2016 relaté ici

Une page s'est tournée !!!

 IMGP0118

Depuis, plus de six mois ont passés, j'ai pas mal cogité.
N'étant plus tout jeune, il m'a fallu peser le pour et le contre.
Mais la passion étant toujours en moi, je n'ai pu me résigner au fait de tout arrêter !

En effet, le bien être procuré par la pratique cycliste, les bienfaits prouvés sur la santé,
ont pris le dessus et je me suis décidé à investir dans l'achat d'un nouveau vélo.

Pour cela, en fonction du budget dont je disposais, il m'a fallu faire le tri entre plusieurs critères.
J'ai pris le temps nécessaire, car ce n'est pas toujours évident avec les multiples offres proposées, de faire le bon choix !

Donc en ce début d'année 2017, ça y est, le nouveau vélo est commandé.

Une nouvelle page s'ouvre à présent !

En décembre prochain, je basculerai dans une nouvelle tranche d'age (dizaine)
Conscient qu'il n'y en aura pas beaucoup d'autres dans le proche futur,
je vais rempiler pour quelques kilomètres de plus !
Mon défi sera de réaliser 7000  Km avant la fin de l'année.

Reste à savoir si la condition physique suivra ?

** / **

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour quelques kilomètres de plus !
Pour quelques kilomètres de plus !

Vous me suivez toujours ?
Voir le profil de Guy - sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité